De la peinture et puis c'est tout... L'actrice américaine Lake Bell apparaît nue en une du New York Magazine, une nudité simplement masquée par quelques motifs peints et bien placés à la manière d'un tatouage indélébile...
Quelques mois après s'être mariée, la belle comédienne de How To Make it in America a fait confiance à son tatoueur d'époux, Scott Campbell, pour imaginer un motif se fondant parfaitement avec le fond gris du magazine. Un motif floral mystérieux pour une couverture sublime sur laquelle la comédienne de 34 ans rayonne.
Actuellement en promotion de In A World, le film qu'elle a écrit, réalisé et dans lequel elle joue le rôle phare, Lake Bell entend bien marquer l'année. Photographiée par Mark Seliger, habitué des shootings de mode, l'actrice apparaît naturelle, sans make-up, les cheveux négligemment lâchés. Une vraie beauté.
In A World montre les coulisses de la profession de doubleur et Lake Bell tient le rôle principal, celui d'une coach vocale qui veut poursuivre son rêve et marcher sur les traces de son père, maître du doublage aux États-Unis.
Heureuse en amour et côté carrière, Lake Bell se trace un chemin vers la gloire en toute discrétion en misant sur des collaborations et des projets forts. La belle à peine mariée n'a pas eu le temps de se prélasser pendant sa lune de miel, promo oblige, elle a dû se plier au jeu des séries photo et autres interviews. Et elle prouve une fois de plus qu'elle n'a peur de rien !