Divorcé et sans club, Lamar Odom a décidé de se prendre en main ! Pour cela, le basketteur de 37 ans et ex-mari de Khloé Kardashian s'est rendu de lui-même dans un centre de désintoxication. Son objectif ? Se débarrasser d'une addiction à l'alcool et aux produits stupéfiants qu'il traîne depuis plusieurs années...
C'est E! News qui dévoile les nobles intentions de Lamar : l'ancien joueur des Los Angeles Lakers a été admis la semaine dernière dans un centre de désintoxication près de San Diego, en Californie. Un proche de l'athlète a indiqué au site américain qu'il y séjournerait pour une longue durée. La nouvelle tombe quelques jours après celle de l'officialisation imminente de son divorce avec Khloé Kardashian.
Quelques détails sur ce divorce (qu'un juge prononcera le 17 décembre) ont d'ailleurs été révélés. Ni Lamar, ni Khloé n'ont demandé à bénéficier d'une prestation compensatoire. La star de télé-réalité de 32 ans a largement couvert les frais médicaux engagés par le sportif suite à une overdose dans une maison close du Nevada, en octobre 2015. Leur société, Khlomar, sera pour sa part dissoute.
Mademoiselle Kardashian conserve l'intégralité des recettes de ses boutiques DASH et l'ex-star de la NBA garde les gains engrangés au cours de sa carrière. Concernant leurs biens immobiliers, les ex avaient déjà vendu la maison dans laquelle ils vivaient au cours de leur union, à Tarzana. L'actrice Kaley Cuoco en a fait l'acquisition pour 5,5 millions de dollars.