Tandis que Khloé Kardashian a tourné définitivement la page et attend son premier enfant avec le basketteur Tristan Thompson, l'attitude de son ex-mari Lamar Odom suscite l'inquiétude. Dans une vidéo publiée par le site américain TMZ.com, on peut voir l'ancienne star des Lakers tomber dans les pommes dans le carré VIP d'un club de Los Angeles. Lamar a-t-il replongé dans les drogues qui ont failli lui coûter la vie en 2015 ?
La scène se déroule vers 2h du matin au Bootsy Bellows, sur le Sunset strip dans le quartier de West Hollywood, dans la nuit de samedi à dimanche 5 novembre. Lamar Odom s'effondre au sol. Les serveurs et la sécurité se ruent alors sur lui pour lui porter secours. Il semble alors conscient comme on peut le voir sur la vidéo de l'incident que s'est procurée TMZ.com. L'auteur de cette vidéo affirme avoir vu l'ancien époux de Khloé Kardashian s'enivrer durant plusieurs heures avant de tomber.
Comme le rappelle TMZ, Lamar Odom a traversé de gros problèmes de drogues. En 2015, une overdose a bien failli lui coûter la vie. Khloé Kardashian a été à ses côtés, repoussant même leur divorce pour le soutenir dans cette épreuve, avant de naturellement tourner la page. Lamar Odom a depuis suivi une cure de désintoxication et juré de changer de vie, mais selon TMZ il fait beaucoup la fête dernièrement dans les clubs de stripteases et night-clubs de Los Angeles.
Pour le porte-parole de l'ancien sportif de 37 ans, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Lamar est tombé dans les pommes en raison de "déshydratation" après une "intense séance de sport" et parce qu'il faisait très chaud dans le club. "Il se porte à merveille", ajoute-t-il en conclusion.