Au pays des stars, les ruptures et les divorces ne se déroulent bien souvent pas sans dommages collatéraux. Exception qui confirme la règle : c'est tout en douceur que LaMarcus Tinker, connu pour son rôle dans la série Glee, dans laquelle il incarnait le boyfriend de la ravissante Mercedes (la divine Amber Riley), a mis un terme à son mariage avec sa désormais ex-épouse, Shari Butler.
Point de déchirement et encore moins d'assiettes cassées : les anciens conjoints sont parvenus tranquillement à un accord concernant la séparation des biens, qui s'est avérée équitable au possible. Comme le rapporte le site TMZ, LaMarcus Tinker et son ex-compagne se sont en effet répartis leurs propriétés communes, l'acteur héritant de leur appartement et des meubles. Egalement actrice de son état, Shari Butler a, pour sa part, récupéré la télé écran plat ainsi qu'une belle collection d'une centaine de DVDs (de quoi occuper les longues soirées d'hiver en célibataire). Cette dernière s'est malgré tout arrangée pour toucher un petit pécule, à savoir 10% des revenus net engrangés par son ex via ses différents films et 10% issus de son cachet pour son apparition dans le show Arrested Development.
Fait intéressant, l'ancien couple a même signé une clause plutôt originale, à savoir une clause de colocation occasionnelle : LaMarcus Tinker (également vu dans la série Cougar Town avec Courteney Cox) a en effet consenti à ce que Shari Butler, établie dans l'état du Maryland, réside temporairement dans leur appartement si le destin l'amène à se produire dans les environs. Bref, on l'aura compris, un divorce à l'amiable dont nombre de stars devraient s'inspirer. Cela n'est en effet pas tous les jours qu'un mariage se solde par une volonté de se quitter en bons termes : la plupart du temps, chez les célébrités, ça se termine plutôt d'une façon davantage mouvementée...