Lana Del Rey assure une petite tournée des festivals. Elle a dernièrement joué à Londres, au Portugal et au prestigieux Festival de jazz de Montreux. Entre deux concerts, la jeune chanteuse de 25 ans ne s'attarde pas et rentre illico à Los Angeles. Elle n'en demeure pas moins disponible pour ses fans...
À peine remise de son concert au Montreux Jazz Festival et du Super Bock Super Rock Festival de Lisbonne, Lana Del Rey a retrouvé le cadre idyllique et mystérieux du Chateau Marmont à West Hollywood. Cet hôtel est l'un des préférés des stars car elles y sont chouchoutées et en sécurité. La politique de discrétion de l'hôtel est l'une des plus strictes de la Cité des anges. Tout est fait pour protéger les très célèbres clients qui y organisent les fêtes les plus folles, car ce qu'il se passe au Chateau Marmont reste au Chateau Marmont... Sofia Coppola en a fait le décor principal de son film Somewhere. C'est dans ce lieu indissociable d'Hollywood que Lana Del Rey passe un temps fou. Ses fans savent que c'est devant l'hôtel qu'ils ont le plus de chance de la rencontrer.
Mercredi 11 juillet, Lana Del Rey a été aperçue à plusieurs reprises quittant l'établissement. À chacune de ses apparitions, la chanteuse prend le temps de rencontrer ses fans, de leur parler, de prendre des photos et de signer des autographes. Le 13 juillet, elle sera de retour en Europe pour la suite de sa tournée événement.