Elle avait disparu des radars, jusqu'au 4 décembre dernier ! Lana Del Rey a fait une rare apparition publique pour recevoir une nouvelle récompense. Les internautes ne se remettent pas de sa transformation et de sa tenue ; une mini-robe moulante, à moins de 20 euros.
Samedi 4 décembre, Lana Del Rey s'est rendue à la City Market Social House, à Los Angeles. Elle a assisté au brunch Variety 2021 Music Hitmakers, organisé par le magazine Variety. La chanteuse de 36 ans y a reçu le prix Decade Award, honorant son oeuvre au cours de la dernière décennie.
"Toutes ces reconnaissances me rendent toujours heureuse et je le suis également pour toutes les critiques - et j'en reçois beaucoup", a-t-elle déclaré dans son discours de remerciements. Des critiques, Lana Del Rey en a reçu des nouvelles, ainsi que de nombreux compliments, grâce à son look.
Lana portait une veste coach noire, une robe courte et ouverte sur le ventre et la poitrine, et des bottes beiges. Ses fans ont mené une enquête et découvert l'origine de la robe : il s'agit d'un produit de la marque accessible Shein, vendue 14,57 euros ou 21,39 euros selon la taille.
"Je perds la tête à cause de Lana Del Rey qui porte une robe Shein à 16 euros aux Variety Awards", a réagi un internaute sur Twitter. D'autres ont déploré ce choix vestimentaire, en rappelant que Shein était une marque accusée de voler les designs d'autres enseignes et d'employer des ouïgours dans des camps de travaux forcés. "Honnêtement, je m'attends à mieux de la part de Lana", a ajouté une autre utilisatrice.
La sexy Lana Del Rey n'utilise pas les réseaux sociaux mais y fait débat.
Au brunch Variety, Lana Del Rey a croisé d'autres célébrités, comme les chanteurs Billie Eilish, Avril Lavigne et Lil Nas X.