Lana Del Rey n'avait plus donné de concert depuis un petit moment. Samedi 9 novembre, elle retrouvait son public à São Paulo à l'occasion du festival Planeta Terra. Le lendemain, la poupée rétro visitait Rio de Janeiro en compagnie de ses parents. Elle délaissait pour l'occasion son compagnon, le musicien Barrie-James O'Neill, avec lequel elle s'affichait tout récemment sur tapis rouge.
Amoureuse depuis deux ans, Lana Del Rey partage la vie d'un musicien. Barrie-James O'Neill, l'élu de son coeur, est le guitariste et chanteur du groupe de folk écossais Kassidy. Le couple est très discret et choisit ses apparitions avec soin. On a pu les voir ensemble dans le clip Summer Wine de Lana et le 1er novembre dernier sur le tapis rouge. Lana Del Rey et Barrie-James O'Neill assistaient à la soirée donnée à Los Angeles par le magazine Nylon et la marque de prêt-à-porter Wildfox. La chanteuse fait justement la couverture du numéro de novembre du magazine branché. Elle est arrivée main dans la main avec son amoureux aux cheveux longs.
Ce week-end, Lana Del Rey quittait son Los Angeles rêvé pour le Brésil. La jeune star de 27 ans participait au festival Planeta Terra de São Paulo. Elle a fait plaisir à ses fans en s'enroulant dans le drapeau brésilien. Dimanche 10 novembre, c'est à Rio de Janeiro que l'on retrouvait Lana. La belle visitait la ville en compagnie de ses parents.
Si la sortie d'un nouvel album n'est pas confirmée par l'intéressée, Lana Del Rey dévoilera très prochainement un court métrage intitulé Tropico. Ce film est l'oeuvre d'Anthony Mandler qui avait réalisé pour Lana ses formidables clips Ride et National Anthem. Tropico sera illustré par de nombreuses chansons de Lana Del Rey, à commencer par le fantastique Body Electric. Quelques teasers ont pour l'instant été publiés par l'artiste. La sortie de Tropico est imminente.