Lana Del Rey est très en vogue. Sa musique, comme son physique et son look ont su séduire ses fans. Ainsi que les marques. Du coup, elle enchaîne les contrats publicitaires : elle est l' égérie de la maison H&M et le visage de la marque automobile Jaguar.
Ce mois-ci, la belle rousse de 26 ans fait la couverture de l'édition d'octobre 2012 du magazine Vogue version australienne. C'est une jolie reconnaissance pour celle qui a réellement fait son apparition dans le monde de la musique il y a tout juste un an. Elle vient d'ailleurs de dévoiler un tout nouveau titre intitulé Big Bad Wolf, titre qui pourrait figurer sur la réédition de l'album Born to Die de la chanteuse, renommé Paradise Edition
Fidèle à son look vintage, Lana Del Rey prend la pose. Sublime sur cette couverture, ingénue effarouchée, la star est fabuleuse dans sa robe à fleurs Gucci. Évidemment, elle s'est pliée au jeu de l'interview, avouant avoir le trac durant ses performances live. "J'aime prendre soin des chansons - c'est là qu'est ma vraie place - puis, quand je monte sur scène, ce n'est pas mon élément. Parfois, je m'agenouille parce que je tremble ou pour toucher le public, parce que je ne sais pas quoi faire d'autre. Mais ce qui est bien avec mes fans, c'est qu'ils se sentent mal pour moi et qu'ils m'offrent des peluches !"
Sur la façon dont son sens de la mode a évolué, Lana Del Rey qui est maintenant reconnue pour son style, explique : "Je ne me suis jamais exprimée à travers la mode. J'ai aimé les fleurs dans mes cheveux, j'ai adoré les garçons qui portaient du cuir, mais je n'ai pas faire preuve de créativité... Dès l'âge de 7 ans environ, j'ai eu des goûts très spécifiques qui n'ont jamais changé. J'ai beaucoup aimé porter du blanc, de la fourrure ancienne et du doré. C'est amusant parce que maintenant, les gens de la mode sont venus à mon secours quand les autres ont dit qu'ils n'aimaient pas mon style. C'était assez inattendu pour moi parce que je n'ai jamais été cette personne-là. Je porte beaucoup de chemises blanches et bleues de Brooks Brothers et des shorts quand je suis à Los Angeles, et quand personne ne me regarde, je porte tous les jours une robe bain de soleil en coton blanc, je crois qu'elle vient de chez Topshop."
Enfin, elle avoue se sentir vide et n'avoir plus rien à écrire... "J'ai dit tout ce que j'avais à dire quand j'ai écrit ce disque. Je n'en dis même pas tant que ça. Dieu est là, et j'en parle depuis des années."
Ce qui laisse espérer des collaborations avec des plumes de talent pour les projets à venir...