Elle n'a que 47 ans mais en paraît bien vingt de plus. Sous le feu des projecteurs dans les années 90 notamment grâce à la série Twin Peaks dans laquelle elle incarnait Donna, la meilleure amie de la défunte Laura Palmer, Lara Flynn Boyle a disparu de la circulation depuis, à quelques exceptions près.
La comédienne américaine également vue au cinéma dans Men in Black 2 (2002) est réapparue dans les rues de Los Angeles le 3 janvier dernier. Photographiée à la sortie d'un magasin d'alcool, sac synonyme d'achats à la main, Lara Flynn Boyle reste sans aucun doute plongée dans la négligence et l'addiction à la chirurgie esthétique.
Si l'actrice a succombé depuis longtemps au bistouri, entamant son interminable chantier par sa bouche, tout a dérapé. Au point qu'elle en est devenue méconnaissable. Et bien que Lara Flynn Boyle peine à remplir le pantalon beige qu'elle portait pour cette virée shopping peu flatteuse, son ventre est étonnamment arrondi. Des formes inattendues au vu de sa fine silhouette qui lui avait d'ailleurs valu des rumeurs de grossesse.