Face aux critiques d'un internaute virulent, Laura Smet a pu compter sur le soutien surprise d'un chanteur bien connu. Le 13 août 2018, la fille de Johnny a publié une photo en story Instagram montrant le Panthéon. Un cliché auquel elle a ajouté le mot "Hope" [espoir en anglais, NDLR]. Une publication qui a provoqué la colère d'un de ses détracteurs.
"Non pas le Panthéon... Il a choisi Saint-Barth... Même ça tu n'as pas envie de le respecter", a commenté un certain @leboss_johnny sur un autre cliché, extrait du premier film de Laura Smet en tant que réalisatrice, pensant qu'elle faisait référence à la tombe de Johnny dans les Antilles. Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que la principale intéressée ne réponde, avec détachement : "Je pensais à Simone Veil :))) vous me faites rire sérieusement à toujours tout interpréter (comme les journaux d'ailleurs !) il est si ennuyeux votre été ? Belle soirée !"
La fille de Nathalie Baye s'est ensuite vue soutenue par son ami Benjamin Biolay, le temps d'un autre commentaire : "Déjà tu ne la tutoies pas et ensuite tu prends ta respiration et réalise que tu parles à la fille de ton idole, a écrit l'interprète. Donc, tu la respectes. Et tu oses t'appeler leboss_johnny. Tu crois que ça lui plairait que tu parles comme ça à sa fille ? Aucun respect. C'est triste." Difficile de dire mieux.