Dimanche 9 avril, Laura Tenoudji et Christian Estrosi ont passé le "déjeuner de Pâques sous le soleil", comme l'a écrit la journaliste de Télématin en légende d'une publication Instagram sur laquelle elle pose avec le maire de Nice. Deux tourtereaux assortis, à l'image de leurs tenues blanches ainsi que de leurs lunettes de soleil. Sur ce cliché, ils affichent tous les deux un grand sourire, alors qu'ils semblent encore être à table. Un déjeuner qu'ils ont pris au bord de la plage. Sur deux autres images partagées par celle que l'on connaît également sous le nom Laura du web, leur fille Bianca (née en août 2017) est posée sur une chaise, les jambes à l'air.
Elle semble être en train de profiter des magnifiques rayons de soleil qui surplombent la côte d'Azur, là où la famille est installée. Un post visiblement apprécié par Bernard Montiel et Véronika Loubry, mais aussi par les abonnés du compte de la journaliste. "Vous êtes magnifiques", "Joyeuses Pâques en famille ! Avec jolie Bianca !", "adorables", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires.
Voilà encore une belle sortie organisée par le couple, après leurs vacances dans une charmante station de ski en février, suivies dans la foulée de la 150e édition du Carnaval de Nice. Pour rappel, Laura Tenoudji est également la maman de Milan, né de sa précédente relation avec Michael Tapiro, directeur de l'école dédiée aux métiers du sport business, la Sports Management School. Christian Estrosi a lui aussi d'autres enfants, à savoir deux filles : Laetitia et Laura, nées en 1985 et 1988 de sa précédente union avec Dominique Sassone, sénatrice des Alpes-Maritimes.
Laura Tenoudji et Christian Estrosi s'étaient rencontrés pour la première fois à Nice en 2013 pour un événement professionnel, avant de finalement se rendre à l'évidence : ils étaient faits l'un pour l'autre. "On a travaillé sur un événement digital à Nice, à l'occasion du salon Innovative city, il y a trois ans. Au départ, c'était purement professionnel et on s'est rapproché en février dernier", racontait a journaliste à Nice-Matin en 2016. Depuis, ils se ne quittent plus, et filent donc le parfait amour aux côtés de leurs enfants Milan et Bianca.