Les vacances sont-elles déjà finies ? Alors que déjà certains semblent avoir repris le chemin du travail, il semblerait bien que les congés de Laura Tenoudji touchent également à sa fin. Si son ancien partenaire dans Télématin, William Leymergie profite encore largement du soleil du sud avec sa compagne Sophie Davant, l'ex-animatrice télé a partagé un message sans équivoque, ce mercredi 17 août sur Instagram. "Fin des vacances", a-t-elle écrit. Une légende qui pourrait en déprimer certains mais les clichés dévoilés par Laura Tenoudji pourront leur remonter le moral.
On y voit en effet l'ancienne journaliste de Télématin aux côtés de son époux le maire de Nice Christian Estrosi, très heureux au bord d'une rivière. Souriants et bronzés, ils prennent la pose au coucher de soleil, apaisés par des vacances qui ont dû leur faire du bien. Un séjour en tête à tête ? Pas du tout, le politique et sa femme ont emmené avec eux leur petite Bianca, ainsi que le fils de Laura Tenoudji d'une précédente union – avec Michael Tapiro, directeur de l'école dédiée aux métiers du sport business, la Sports Management School –, Milan. Elle prend ainsi la pose auprès de sa fille, le visage précieusement caché, puis un autre cliché montre toute la famille réunie en train de faire de la randonnée. Enfin, Laura Tenoudji a publié un dernier cliché de son fils aîné, appareil photo à la main. Se serait-il trouvé une vocation ?
La dernière fois que le couple a fait une apparition publique, le contexte était bien différent puisque Christian Estrosi et Laura Tenoudji avaient été photographiés sur les marches du Palais des Festivals de Cannes, à l'occasion du 75ème Festival de Cannes pour la projection du film Mascarade le 27 mai 2022. Le couple s'est montré très tactile, s'enlaçant et se câlinant affectueusement devant les photographes présents.
Mariés depuis 2016, le couple s'était rencontré pour la première fois à à Nice en 2013 pour un événement professionnel, avant que les choses ne s'accélèrent entre eux. "On a travaillé sur un événement digital à Nice, à l'occasion du salon Innovative city, il y a trois ans. Au départ, c'était purement professionnel et on s'est rapproché en février dernier", avait expliqué confié la journaliste à Nice-Matin en 2016. Ils ne se sont depuis plus jamais quittés.