Laura Vandervoort (Smallville) s'est fiancée à Oliver Trevena
Publié le 1 mars 2014 à 23:38
Par Julien P.
Oliver Trevenna et Laura Vandervoort après la post party InStyle And Warner Bros à l'occasion des Golden Globe Awards 2014, au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, le 12 janvier 2014. Oliver Trevenna et Laura Vandervoort après la post party InStyle And Warner Bros à l'occasion des Golden Globe Awards 2014, au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, le 12 janvier 2014.© BestImage
Debbie Ryan, Holland Taylor, and Laura Vandervoort à New York le 11 février 2014.
Laura Vandervoort à Cannes, le 7 octobre 2013.
Laura Vandervoort à Cannes le 7 octobre 2013.
Laura Vandervoort a posé pour PETA et défendre les animaux exotiques
Laura Vandervoort défend la cause des animaux pour PETA
Laura Vandervoort à Cannes le 7 octobre 2013.
La suite après la publicité

Laura Vandervoort est désormais fiancée. Celle qui incarnait Supergirl dans la série Smallville au côté de Tom Welling a annoncé la nouvelle à sa manière mardi 25 février en arborant une bien jolie bague lors de la soirée Vanity Fair Young Hollywood organisée à Los Angeles.

L'heureux élu qui a su conquérir le coeur de la jolie Canadienne de 29 ans s'appelle Oliver Trevena (32 ans). Acteur et présentateur de son état, le beau Britannique aurait fait sa demande le 31 décembre dernier selon des sources proches du couple glamour.

Cette source de préciser à Us Weekly : "Laura et Oliver étaient en train de visiter un château en Angleterre et tout était vraiment romantique. Oliver a demandé à Laura de fermer ses yeux à 11h11, un horaire important pour elle, et quand elle a ouvert ses yeux il avait mis un genou à terre. Elle était totalement surprise, il lui a offert une bague vintage avec un diamant. Elle est sur un petit nuage, elle est vraiment heureuse".

Le couple se fréquente depuis la mi-2013. Auparavant, Laura a entretenu une liaison avec l'acteur canadien Corey Sevier - lui aussi présent dans Smallville - et Oliver a été lié à la chanteuse Carrie Underwood en 2007.

Côté carrière, Laura Vandervoort figure actuellement au générique de la série Bitten sur la chaîne Syfy et sera la covergirl du prochain numéro du magazine masculin Maxim.

Mots clés
Séries Photo Fiançailles Love Couple People International
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Laure Boulleau, mère d'un bébé de 6 mois : ce qu'elle a découvert et préconise à présent à tous les parents
Laure Boulleau, mère d'un bébé de 6 mois : ce qu'elle a découvert et préconise à présent à tous les parents
18 septembre 2024
Les articles similaires
Lola Dewaere en couple avec Gianni : elle était déjà sous son charme il y a 33 ans... quand il avait 11 ans play_circle
Lola Dewaere en couple avec Gianni : elle était déjà sous son charme il y a 33 ans... quand il avait 11 ans
6 février 2025
Pour ses 11 enfants et deux de leurs mères, Elon Musk a acheté une demeure à 35 millions de dollars
Pour ses 11 enfants et deux de leurs mères, Elon Musk a acheté une demeure à 35 millions de dollars
30 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news