Cela faisait un petit moment que Laure Boulleau ne nous avait pas gratifié de quelques belles photos de ses vacances et c'est désormais chose faite ! Il faut dire que l'ancienne star de l'équipe de France de football a la bougeotte et elle adore partir à l'aventure vers de nouvelles destinations. En janvier dernier, elle s'est offert un voyage inoubliable du côté de l'Arabie saoudite, dans le petit village de Rijal Almaa, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2015.
L'occasion pour la grande sportive de 36 ans de découvrir une région magnifique, mais également de pratiquer un sport qui lui est moins familier que le foot, le vélo. Laure Boulleau apprécie les vacances sportives, mais elle aime également se prélasser dans des endroits paradisiaques et l'an dernier, elle est tombée amoureuse des îles Baléares. Du début de l'été jusqu'au mois de septembre, la belle blonde, que l'on retrouve toutes les semaines dans le Canal Football Club sur Canal+, s'y est rendue à de multiples reprises. Un amour immodéré pour ce lieu très prisé des footballeurs, puisque chaque année les deux stars Lionel Messi et Cristiano Ronaldo s'y rendent en famille.
Cette fois-ci, Laure Boulleau a eu envie de rester en France, tout en cherchant néanmoins à se rapprocher du soleil et des températures plus clémentes. Pour cela, direction la Côte d'Azur et Saint-Tropez, où la grande copine d'Hervé Mathoux est partie pour le week-end. Malheureusement pour elle, le soleil et le beau temps n'étaient pas vraiment au rendez-vous, comme elle l'a montré sur Instagram. Très active et suivie par plus de 760 000 abonnés, l'ancienne footballeuse a partagé plusieurs photos de ce séjour dans le sud, en compagnie de son chien. "Petite pause à St Tropez... Pluvieuse... I am a chat noir géant", ironise malgré tout Laure Boulleau, qui affiche une forme radieuse dans un beau maillot de bain une pièce bleu. Installée dans une sublime maison avec piscine, elle n'a malheureusement pas vraiment pu en profiter à cause de la pluie.
Un week-end contrasté donc pour Laure Boulleau, qui a pu profiter d'un week-end hors de Paris, même si la météo n'était pas vraiment en sa faveur !