Selon des informations du média en ligne Actu17, la joueuse professionnelle Laure Boulleau, ancienne figure du Paris Saint-Germain et de l'Equipe de France et désormais consultante sur Canal+, a été victime d'une tentative de cambriolage à son domicile. Dans le soirée du lundi 18 septembre 2023, trois hommes âgés de 21, 22 et 25 ans auraient tenté d'accédé à son appartement. C'est un riverain qui a alerté la police alors que les trois suspects cherchaient à s'introduire sur le rooftop de l'immeuble à Issy-les-Moulineaux, où se situe le logement de l'ancienne footballeuse de 36 ans.
Une équipe de la brigade anti-criminalité (BAC) de la commune s'est rapidement rendue sur les lieux ainsi qu'une seconde de la BAC départementale de nuit (BAC 92N). Les trois suspects ont été interpellés à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) alors qu'ils essayaient de fuir. Placés en garde à vue, ils s'est avéré qu'ils sont tous les trois déjà connus des services de police. Toujours selon les informations de nos confrères, le plus âgé faisait même l'objet d'une fiche de recherche dans le cadre d'une autre affaire... Une fenêtre du toit de l'immeuble a été dégradée et l'alarme de l'appartement de Laure Boulleau déclenchée. "Selon une source proche de l'affaire, l'appartement de Laure Boulleau a déjà été cambriolé par le passé", annonce Actu17. Une enquête a été ouverte pour "vol par effraction/ escalade dans un local d'habitation, en réunion" et confiée au commissariat d'Issy-les-Moulineaux, comme l'a indiqué le parquet de Nanterre à nos confrères.
En juillet dernier, une autre figure du Paris Saint-Germain avait, quant à elle, été victime d'un cambriolage. Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG, et sa compagne avaient, en plus d'être cambriolés, étaient agressés à leur domicile du VIIIe arrondissement de Paris. Les malfrats les avaient ligotés et menacés avec une arme avant de quitter l'appartement de l'Italien avec un pactole estimé en tout à environ 500 000 euros, dont des montres, des bijoux ou encore de la maroquinerie de luxe...