Tel frère telle soeur. Laure Manaudou et son frère Florent ont une nouvelle fois démontré leur belle complicité, samedi 28 juillet 2018. Alors qu'ils participaient à l'émission Fort Boyard présenté par Olivier Minne sur France 2, les deux anciens nageurs ont été appelés à accomplir une épreuve côte à côte. Et pas n'importe laquelle.
En effet, au milieu des autres athlètes Camille Lacourt et Gregory Mallet, c'est bien Laure et Florent qui ont eu la lourde tâche d'affronter le célèbre couple Boo lors d'un combat de lutte acharné. Si les candidats ressortent généralement bredouilles de cette étape, il n'en est rien pour les Manaudou.
Au bout de quelques secondes seulement, le frère et la soeur ont réussi à mettre à terre Mister Boo et Lady Boo. Un temps record qui n'a pas manqué d'impressionner leurs coéquipiers mais aussi Olivier Minne qui a tenu à les féliciter : "Bravo, vous êtes rentrés dans l'histoire du Fort parce que vous venez de réaliser un véritable record."
Rien de très surprenant pour cette famille qui a souvent connu la réussite dans la natation, notamment en décrochant chacun leurs médailles olympiques. Depuis, Florent Manaudou s'est reconverti dans la comédie. Quant à sa soeur, Laure, elle a raccroché le sport pour se consacrer à sa vie de famille, elle qui est maman de deux enfants : une petite Manon (8 ans), née de ses amours avec Frédérick Bousquet et Lou (1 an), un garçon qu'elle a eu avec Jeremy Frerot, ancien membre du duo Fréro Delavega. Le couple s'est uni le 12 mai dernier dans les Landes.