Depuis son terrible échec aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008, Laure Manaudou est transformée.
De petite fille capricieuse prodige de la natation française, la nageuse s'est transformée en une maman épanouie depuis la naissance en 2010 de sa petite Manon, fruit de son amour avec son compagnon Frédérick Bousquet.
Prolongement de cette nouvelle dimension en tant que femme, Laure Manaudou s'est même muée en créatrice de mode, et a signé une collection baptisée Fashion Baby exclusivement réservée aux petites filles âgées de 6 à 23 mois pour la marque Aubert, dont elle est l'égérie. Petits modèles tout doux et confortables, motifs rigolos et clins d'oeil à l'univers de l'eau se retrouvent ainsi dans les vêtements imaginées par la championne olympique !
La belle, qui avait lâché la compétition pour prendre du recul, est également revenue dans les bassins, bien déterminée à participer aux Jeux Olympiques de Londres l'été prochain afin de prendre sa revanche sur ses échecs de Pékin. Un retour qui marque également un changement radical dans sa communication et sa manière d'être, plus ouverte, plus proche des gens sans jamais se fermer aux solicitations des journalistes.
Et nouvelle étape dans ce changement, la séparation d'avec Didier Poulmaire, l'avocat qui la suivait et la protégeait depuis des années. Laure Manaudou continue donc son chemin vers les JO, à Auburn aux Etats-Unis, où elle s'entraîne aux côtés de son compagnon. Depuis son stage avec l'équipe de France de natation en Savoie cet été, la nageuse de 25 ans a retrouvé le sourire et... une certaine créativité !