Laurel Holloman incarnait Tina Kennard dans la série culte The L Word qui suivait le quotidien d'un groupe de lesbiennes aisées de Los Angeles. Si dans la série, son personnage vivait une belle histoire d'amour avec celui interprété par la belle Jennifer Beals, dans la vraie vie, Laurel Holloman a eu moins de chance : elle vient tout juste de finaliser son divorce.
Séparée depuis l'été 2011 de l'architecte Paul Machery, Laurel Holloman, 41 ans, demandait le divorce en septembre dernier évoquant, pour motiver sa demande, les classiques différends irréconciliables. Selon TMZ, le divorce de l'actrice a été finalisé le 18 juin par un juge. Laurel Holloman conserve la résidence principale du couple (et l'emprunt qui va avec), tandis que Paul Machery s'en tire avec... son prêt étudiant de 80 000 dollars sur le dos !
Le couple, marié en 2002, a deux enfants : une petite Lola (7 ans) et Nala (adoptée en 2005). Laurel Holloman et son ex-mari obtiennent la garde légale et physique partagées des deux fillettes.
Depuis l'arrêt de la série The L Word, Laurel Holloman a joué dans un épisode de Castle et dans la série Gigantic, annulée en 2011 au terme de sa première saison. Elle n'a depuis plus de projet.