Lauren Budd est fatiguée. Fatiguée de courir après son footballeur de compagnon John Carew, à qui l'on prête de nombreuses conquêtes, alors que la rumeur les sépare chaque jour un peu plus.
Pourtant, l'une des plus belles wags (acronyme de wifes and girlfriends, soit les femmes et compagnes de footballeurs outre-Manche) britanniques a tout pour séduire le mâle. Une plastique de rêve, un regard charmeur et de longues jambes interminables. Alors oui, Lauren Budd est fatiguée et a besoin de repos après ses nombreuses escapades aux quatre coins de la planète.
La belle brune a donc décidé de passer au lit après un détour par la piscine. Problème, Lauren ne sait pas quoi se mettre pour se coucher. Alors la belle brune passe des nuisettes toutes plus sexy les unes que les autres, espérant trouver celle qui lui ira le mieux. Poses lascives, regard de braise, la jeune femme se détend et réchauffe l'atmosphère bien refroidit par le froid glacial de l'hiver. De sublimes créations pour mettre son corps et ses formes en valeur, à moins que ce ne soit l'inverse. Lauren Budd essaie tout de même sa nouvelle lingerie avant de se mettre au lit, des pièces issues de la collection de la marque La vie en rose, qui décidément réalise de belles choses.
Visage d'ange, corps de rêve, peau veloutée et jambes interminables, le mannequin britannique réchauffe les soirées glaciales...