

Thierry Ardisson n'a jamais eu sa langue dans sa poche... Toujours en quête de bons mots - souvent réussis -, l'animateur de talent blesse parfois les personnalités qu'il vise, sans forcément penser faire mal. Laurence Boccolini est de ceux qui se sont sentis heurtés par l'humour parfois corrosif de l'homme en noir. Ce vendredi 5 juin, alors que la star de TF1 tournait de nouveaux épisodes de Money Drop à la Plaine St-Denis, tout près de Paris, il a souhaité se rattraper après sa mauvaise blague sur le physique de Laurence Boccolini. En gentleman, Ardisson n'a pas hésité à s'inviter sur le plateau de Money Drop pour lui offrir une très beau bouquet de fleurs, gage de sa bonne foi et de la sincérité de ses regrets. Laurence Boccolini a accueilli Thierry et son bouquet avec un grand sourire !
Pour rappel, dans l'émission Salut les Terriens diffusée le samedi 30 mai, l'animateur de 66 ans moquait le physique de la présentatrice de TF1. Alors qu'il interviewait Sébastien Chabal, Thierry Ardisson lâchait avec humour, après avoir rappelé que son interlocuteur mesurait 1,91 m pour 120 kg : "En fait, vous pourriez présenter Money Drop." Choquée, Laurence Boccolini s'était alors exprimée sur Twitter : "Quand on manque d'inspiration ou de talent : tapez sur une grosse ou un gros (conseil aux jeunes humoristes)."
Laurence Boccolini et Thierry Ardisson se retrouveront d'ailleurs le 15 juin prochain pour tourner ensemble Le Grand Blind Test, émission qu'il produit avec Shine France pour TF1 et que Laurence Boccolini présentera cet été.
Joachim Ohnona