Laurence Boccolini bientôt évincée ? "TF1 n'a plus rien à me proposer"
Publié le 8 juin 2018 à 12:52
Par Julien P.
L'animatrice de 55 ans a décidé de prendre la parole. Lassée d'être sous-employée par TF1, Laurence Boccolini a fait publiquement part de son mécontentement... Une prise de parole qui ne devrait pas passer inaperçue !
Laurence Boccolini, animatrice de Money Drop sur TF1. Laurence Boccolini, animatrice de Money Drop sur TF1.© Instagram
Laurence Boccolini lors de la 13ème édition du Charity Day dans la salle des marchés d'Aurel BGC dans le quartier de la Bourse à Paris le 11 septembre 2017. © Veeren / Bestimage
Exclusif - Laurence Boccolini au 60e anniversaire de la radio Europe 1, à Paris, le 4 février 2015.
Exclusif - Laurence Boccolini sort d'un enregistrement radio à Paris, le 25 avril 2017.
Exclusif - Laurence Boccolini - Enregistrement à l'occasion des 15 ans de l'émission "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1 au studio Carrère A de La Plaine Saint-Denis le 31 aout 2015.
Exclusif - Laurence Boccolini - Backstage de l'enregistrement de l'émission "La télé chante pour le Sidaction" aux Folies Bergère à Paris, 2015
Exclusif - Laurence Boccolini - Backstage de l'enregistrement de l'émission "La télé chante pour le Sidaction" aux Folies Bergère à Paris, 2015
Exclusif - Laurence Boccolini - Enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer...10 ans" au Zénith à Paris", qui sera diffusée sur W9 le 16 décembre. Le 1er décembre 2015 Photo à n'utiliser que dans le contexte de l'émission © Corleone-Moreau / Bestimage No Web No Blog pour Belgique et Suisse02/12/2015 - Paris
Laurence Boccolini, animatrice de Money Drop sur TF1.
La suite après la publicité

Rien ne va plus entre Laurence Boccolini et TF1.

Selon l'animatrice du Grand Blind Test et des Cerveaux récemment interrogée par Télé Loisirs, la direction de la chaîne ne lui donnerait plus de signe de vie depuis des mois... Une attitude qui ne laisserait rien présager de bon pour son futur sur la Une, sachant que son contrat d'exclusivité court seulement jusqu'à la fin de l'année.

"C'est comme si j'étais dans un mariage où mon mari ne serait pas rentré dîner depuis des mois. Depuis octobre 2016 et la dernière session de tournage de Money Drop, les dirigeants de TF1 ne m'ont quasiment plus donné signe de vie. Je me dis qu'il y a un gros problème de couple !", a-t-elle analysé. Et de poursuivre sur les deux programmes qu'elle porte encore : "Les Cerveaux, c'était en boîte depuis un an et Le Grand Blind Test depuis huit mois. Depuis presque deux ans, je ne travaille plus."

Selon elle, pour TF1, elle n'est plus une animatrice bankable. "Je n'ai plus un profil à la mode. Les Miss ont très envie de rebondir à la télé et représentent pour la chaîne un beau vivier de présentatrices. (...) Et puis, le groupe veut mettre en valeur sa nouvelle offre sur TMC, avec Yann Barthès et ce type d'humour. TF1 n'a plus rien à me proposer", a-t-elle assuré. Laurence Boccolini a également expliqué qu'elle avait demandé à mettre un terme à son contrat d'exclusivité avec TF1 en mars dernier, une demande qui avait été écartée et qui avait incité la chaîne à lui promettre d'autres projets. "Il n'y a rien eu", a-t-elle regretté.

Pour rappel, le 21 mai dernier sur Twitter, Laurence Boccolini faisait déjà part de son malaise en profitant de la cérémonie des Gérard 2018 pour s'inventer une catégorie qu'elle remporterait à coup sûr : "Gérard de l'animatrice qui présentait un jeu avec du pognon qui passe à la trappe, et qui a fini par y passer aussi." Un trait d'humour qui en disait déjà long sur son état d'esprit.

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Loisirs le 11 juin prochain, en kiosques.

À propos de
Mots clés
People France Photo Télé Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
La chanteuse Santa mauvaise perdante ? "Dégoûtée" d'être repartie bredouille des NRJ Music Awards, elle prend la parole
La chanteuse Santa mauvaise perdante ? "Dégoûtée" d'être repartie bredouille des NRJ Music Awards, elle prend la parole
16:45
"J'apporterai des preuves s'il le faut" : Anthony Delon évoque l'héritage de son père Alain Delon play_circle
"J'apporterai des preuves s'il le faut" : Anthony Delon évoque l'héritage de son père Alain Delon
15:50
Dernières news