Laurent Ruquier voulait devenir le nouveau Philippe Bouvard, celui qui découvrait des nouveaux talents humoristiques dans Le petit théâtre du Bouvard : il est en train de réussir.
Grâce à son émission On n'demande qu'à en rire sur France 2, Laurent Ruquier a déjà repéré quelques talents qui ont réussi à séduire le jury (composé de personnalités, venant surtout de la Bande à Ruquier), les spectateurs et l'animateur lui-même. Désormais, les téléspectateurs peuvent voter en direct par SMS : de quoi mettre certains humoristes en avant...
Le Parisien de ce jour fait un focus sur cinq candidats qui ont su séduire les votants : Olivier de Benoist (26 passages), Kev Adams (17 passages), Les lascars gays (22 passages), Garnier et Sentou (16 passages), Jérémy Ferrari (14 passages). Lequel est votre préféré ?
Olivier de Benoist : A 36 ans, ce gentil macho prend plaisir à provoquer la gent féminine avec des clichés. Mais force est de constater qu'il réussit à faire rire... même les femmes ! Le comédien a déjà écrit plusieurs spectacles dont un co-écrit avec Benoît Poelvoorde.
Kev Adams : Ce petit jeune de 19 ans a tout pour plaire et affole les jeunes ados ! Ce jeune parle des jeunes... avec une maturité d'adulte ! C'est déjà un phénomène sur Facebook !
Les lascars gays : Loin du cliché des lascars homophobes, les lascars gays revisitent l'actualité sur leur banc de la cité avec une pointe de "gaieté".
Garnier et Sentou : Ces deux comédiens s'adaptent à tous les sujets avec fantaisie. Ils sont accessoirement au théâtre dans A deux lits du délit avec Arthur Jugnot.
Jérémy Ferrari : Ce jeune homme de 25 ans ose l'humour noir... avec brio.
Et vous quel est votre comique préféré ?
Le site d'Olivier de Benoist
Le site de Garnier et Sentou
Le site des Lascars gays
Le site de Jérémy Ferrari
Le site de Kev 'Adams