
C'est une nouvelle saison des Traîtres palpitante qui est actuellement diffusée sur M6. Pour la troisième édition du jeu présenté par Eric Antoine, la production a frappé fort en réunissant un casting haut en couleur. On y retrouve notamment Laurent Ruquier et Hugo Manos. Une surprise étant donné que les deux hommes en couple depuis six ans sont plutôt d'ordinaire d'une grande discrétion. Et pourtant, ils n'ont pas hésité à rejoindre l'aventure.
Dans l'émission, le public a vite découvert que le journaliste de 61 ans avait hérité du rôle de Traître et ce n'est que quelques épisodes plus tard que son compagnon de 27 ans a été invité à rejoindre le même camp. Néanmoins, ce fut un peu du chacun pour soi lors du tournage. "Dans le jeu, nous jouons chacun pour soi et nous ne sommes plus vraiment un couple", avait annoncé Laurent Ruquier au Parisien. Ainsi, pour Hugo Manos, le programme a eu des retombées sur leur relation.
"Un couple qui dit qu'il n'y a aucun impact après une expérience comme ça, moi je ne le crois pas", a-t-il lâché dans Les Traîtres : Révélations sur la suite... diffusé en deuxième partie de soirée jeudi 22 août. Et de continuer : "Chacun va avoir son expérience mais en tout cas, c'est un jeu qui est révélateur, c'est un jeu qui fait appel à plein de choses... On n'en ressort pas indemne, même si ce n'est pas nécessairement dans le sens négatif. On en ressort transformés".

Mais l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste explique avoir notamment découvert une grande capacité d'adaptation chez son compagnon et considère que faire partie de la même équipe en couple est une vraie force. La suite du jeu viendra confirmer ou non ses dires...
En attendant, les amoureux, qui ont déjà pu visionner tous les épisodes, sont ravis d'avoir participé à cette expérience unique qui les a semble-t-il davantage rassemblés. "C'était aussi la première fois que je voyais Hugo être face caméra pendant plusieurs jours. Je me suis dit il est doué mon mec !", s'était même enthousiasmé Laurent Ruquier en interview pour Télé Star.