"Catherine Barma a voulu inviter Nabilla [dans On n'est pas couché sur France 2, NDLR], mais ça ne m'intéresse pas", a déclaré Laurent Ruquier dans le magazine Télé Star du 27 février 2017. Des propos qui ont fait réagir la starlette.
Ce 28 février, l'ex-star des Anges et ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste, passée par la case prison, a répondu au célèbre animateur. Pas vraiment agacée, la bombe a fait savoir que cela ne lui fait ni chaud ni froid que le présentateur ne souhaite pas la recevoir sur son plateau. "Et Nabilla n'a pas besoin de Ruquier pour vendre des Livres par milliers", a-t-elle écrit sur Twitter.
La compagne de Thomas Vergara fait bien sûr référence à son autobiographie, Trop Vite, qui vient d'ailleurs d'être rééditée en format poche.
Dans cette même interview, Laurent Ruquier avait également réagi aux propos de M. Pokora, lequel a déclaré qu'il n'irait jamais dans ONPC : "J'aime bien l'émission, je la regarde régulièrement, mais je ne vois pas l'intérêt d'y participer. Pour moi, un chanteur n'a pas sa place dans l'émission. La musique, c'est tellement subjectif. On ne juge pas un album en une écoute et en lisant le texte bêtement. Très peu de musiciens qui vont dans cette émission se font encenser, ou alors c'est parce que les deux en face ont peur de s'en prendre une." Un choix mal compris par le présentateur de France 2.