La rentrée s'annonce chaude pour Laurie Cholewa. Jusqu'ici, c'était au sens figuré. Mais depuis que l'animatrice de Canal + a posté une drôle de vidéo et annoncé "une rentrée coquine", le sens propre est entré en ligne de mire.
Jeudi 24 août, celle qui sera de nouveau dans l'émission l'Hebdocinéma nouvelle formule rebaptisée "Tchi Tcha" sur la chaîne cryptée, a posté sur Twitter une vidéo de 11 secondes dans laquelle elle découvre... sa marionnette des Guignols. Une consécration pour elle. Enfin presque. Car en nous montrant l'envers du décors, on découvre le haut de sa marionnette, toute poitrine dehors et seins totalement nus.
"OMG ma marionnette va jouer dans un film X", s'amuse la jeune femme qui fera également des apparitions dans l'émission d'Yves Calvi sur Canal +, une à deux fois par semaine pour L'Info du vrai.
"Voila c'est plus décent comme ça", a-t-elle rectifié ensuite, avec un sacré second degrés. "C'est sensé être qui ? Parce que bon, vu le charme et la beauté de @lauriecholewa ça ne peut pas être elle", lui a répondu un internaute, visiblement sous le charme de la journaliste ciné dont on pourra aussi entendre la jolie voix dans une chronique cinéma sur RFM. "C'est classé X en effet", lui a rétorqué une autre utilisatrice de Twitter.
À noter également que dans cette actualité chargée pour la brunette de 36 ans, elle sera à la tête d'un concert caritatif qui se tiendra à l'Olympia le 12 octobre prochain. Il s'agira de la sixième édition du concert Leurs voix pour l'espoir pour la Fondation ARCAD, qui lutte contre le cancer du pancréas, un mal dont la famille de Laurie a souffert.