Hier, jeudi 12 septembre, une pléiade des plus grands noms de la chanson française se sont produits sur la scène de l'Olympia à Paris dans le cadre de la 2e édition de Leurs voix pour l'espoir, concert événement parrainé par Dove Attia et orchestré par Laurie Cholewa au profit de la fondation ARCAD (Aide à la recherche en cancérologie digestive) qui lutte contre le cancer du pancréas. L'occasion pour la belle plante de 33 ans, qui a tragiquement perdu son papa des suites de cette terrible maladie, de briller au côté de ses nombreuses amies les stars, venues la soutenir lors de ce rendez-vous empreint d'émotions.
Lumineuse et souriante, difficile de ne pas déceler sur le visage de la belle Laurie la fierté et la satisfaction d'être aux commandes d'une telle soirée. Droite dans ses bottes et radieuse, la jolie plante a animé d'une main de maître ce superbe concert qui a vu défiler les artistes les plus en vue du moment, parmi lesquels Emmanuel Moire, mais aussi M. Pokora, Julie Zenatti, l'incontournable Tal ou encore Julie Zenatti, Patrick Bruel et Christophe Maé (pour ne citer qu'eux). Loin de se contenter de faire vibrer les murs de l'Olympia, tout ce beau monde n'a pas non plus hésité à prendre la pose, dans une ambiance festive et animée, au côté de leur hôtesse dans les coulisses de cet événement grandiose.
Très bien entourée, Laurie Cholewa a également pu compter sur la présence de ses camarades animatrices, Cécile de Ménibus et de l'ex-Miss France 2010, la superbe Laury Thilleman. Tout ce beau monde s'est réuni dans la joie et la bonne humeur autour de la rayonnante Laurie qui nous confiait la semaine dernière, considérer ce show caritatif comme "une sorte de thérapie", "un moyen de ne pas [s]e lamenter sur [s]on sort". Frappée il y a quatre ans par le tragique destin de son papa, foudroyé à 55 ans d'un cancer du pancréas, la jolie brune trouve aujourd'hui (et depuis l'année dernière) le courage de se mobiliser avec le sourire pour lever des fonds destinés à la recherche contre cette maladie. Un défi de taille relevé encore une fois haut la main par la pétillante brune.