Laury Thilleman, sublime Miss France 2011, est une femme amoureuse. Au magazine Gala elle fait part pour la première fois de ses sentiments pour Juan Arbelaez, participant à Top Chef en 2012.
Entre l'étudiante en master de journalisme au CFPJ et celui qui est aux commandes du Nubé, restaurant de l'Hôtel Marignan à Paris, c'est l'amour fou. S'ils ont été aperçus plusieurs fois sur des tapis rouges à Roland-Garros ou à des matchs de football, on ignorait comment ils s'étaient rencontrés. C'est à présent chose faite. "On s'est rencontrés sur l'émission Demain je m'y mets, sur Eurosport. Moi je testais des sports différents et lui donnait des clés pour savoir s'alimenter en fonction de son mode de vie. On s'est immédiatement retrouvés sur cet aspect sport, bien-être et dépassement de soi. Juan a quitté la Colombie pour la France à l'âge de 18 ans. Il a toujours rêvé d'être cuisinier. Comme moi, il a une énergie débordante, on en est même fatiguant parfois !", raconte-t-elle au célèbre magazine.
Grande sportive qui a récemment participé au championnat du monde d'une course façon commando, Laury Thilleman confie "former une équipe" avec son chéri. Mais pas seulement. Entre ces amoureux qui ne vivent pas encore ensemble existe une alchimie que la journaliste n'avait jamais connue : "Entre nous, dès le départ, j'ai senti une évidence. On était dans une même énergie, une même folie. Plus besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre, de savoir si c'est trop tôt ou pas... Bref, pour la première fois, je me suis abandonnée à quelqu'un, et ça m'a fait du bien."
Si elle n'envisage pas pour le moment d'avoir un enfant avec son chef préféré, préférant faire "trois fois le tour du monde avant", la jolie brune de 25 ans va tout de même franchir une sacrée étape avec son amoureux. À Noël, leurs familles vont se rencontrer ! Nul doute que tout se passera bien.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Laury Thilleman dans le magazine Gala en kiosques le 19 octobre 2016.