De la tendresse à la Porte d'Auteuil, de la fougue au Stade de France : à l'instar de nombreux couples, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont enchaîné Roland-Garros et France-Roumanie en duo. Et dans leur cas, la fièvre sportive s'est traduite en passion amoureuse !
Leur histoire est encore toute récente, officialisée de manière très glamour au mois de mai à l'occasion du Global Gift Gala, mais Laury Thilleman et Juan Arbelaez la vivent sans retenue : présents dans les tribunes du Stade de France vendredi 10 juin pour le match d'ouverture de l'Euro 2016, la Miss France 2011 passionnée de sport et le chef des restaurants Plantxa (Boulogne) et Nubé (Hôtel Marignan Champs-Elysées, 8e arrondissement de Paris), qui a laissé un bon souvenir de son passage dans l'émission Top Chef, ont vécu la rencontre à fond. Entre les émotions du match et celles de leur idylle, la Brestoise et le Franco-Colombien, qu'on avait déjà vus très complices et câlins à Roland-Garros, débordaient de passion, échangeant même des baisers enflammés. Attention, il ne fallait pas rater le but de la délivrance...
Celui-ci est venu à la 89e minute par le biais d'une frappe fulgurante dans la lucarne de Dimitri Payet, et Laury et Juan, comme tout un stade, comme tout un peuple, ont explosé de joie - les photos de ce moment, à découvrir dans notre diaporama, en attestent magnifiquement. Autour d'eux, la liesse était totale avec leurs voisins immédiats - la Miss France 2015 Camille Cerf, M. Pokora, Brahim Asloum et sa compagne Clothilde de Bernardi, Ramzy Bédia et sa compagne, Arnaud Ducret, Renaud Lavillenie ou encore Lucien Jean-Baptiste.
Coming soon !
Au lendemain de cette soirée pleine d'adrénaline, Laury Thilleman quittait la région parisienne pour aller décompresser un peu : "Petit week-end pour préparer l'été. Au programme sport, soleil et premier plouf w/ my @calzedonia", écrivait-elle samedi de bon matin en légende d'une photo Instagram de ses effets personnels pour cette escapade. Ça sent la photo en bikini dans les prochaines heures, tout ça... Mais ce n'est pas la seule surprise que la belle de 24 ans nous réserve : elle partageait en effet en fin de semaine des images d'un shooting aux Tuileries annonçant "de nouvelles aventures en perspective", "quelque chose de cool". On a hâte.