Après une visite au salon de l'Agriculture, où elle s'est montrée "vachement" copine avec Sylvie Tellier, notre Miss France Laury Thilleman est allée à Zurich pour un autre genre d'exposition.
Notre Miss a été invitée à donner son avis sur les candidats à l'élection de Mister Suisse. Le quotidien suisse-allemand Blick a rencontré Laury Thilleman au moment où les candidats lui étaient présentés sur catalogue. Catalogue composé de moult photos d'éphèbes en sous-vêtements qui n'ont pas manqué de troubler notre jolie Miss. Du haut de ses 19 ans, Laury ne s'est pas démontée et a expliqué qu'elle était très sensible aux sourires des garçons, à leurs corps de sportifs et aussi à leur intelligence. Ouf !
Le choix de la miss s'est porté sur Michel de Carolis, rien à voir avec le Patrick anciennement président de France Télévisions. Michel, qui a 26 ans, étudie on ne sait quoi, mais il boucle ces fins de mois en donnant des cours de sports. Nous vient un jeu de mots stupide entre les tablettes de Michel et le chocolat suisse que nous vous épargnerons... En revanche, on a beaucoup apprécié la tentative de Laury Thilleman de parler allemand. C'est que tous ces hommes à moitié nus, ça nous l'a chamboulée notre Miss France !
Le tout a été immortalisé dans une vidéo que nous vous conseillons de découvrir sur Blick.ch, en cliquant ici. L'élection de Mister Suisse 2011 se tiendra à Zurich le 2 avril prochain.