Laury Thilleman, Miss France 2011, a rendu sa couronne le 3 décembre dernier à Brest au cours d'une élection féerique. La belle Bretonne a ainsi posé la nouvelle couronne sur la tête de Delphine Wespiser, Miss France 2012, Miss Alsace. Très émue à l'idée de rendre sa couronne, Laury n'a pu s'empêcher de verser quelques larmes. Quatre jours après l'élection, Laury Thilleman s'est remise et malgré la tristesse, souhaite bonne chance à la sublime rouquine, qui posait en sirène il y a peu.
En effet, celle qui était la deuxième star de la soirée a décidé de "laisser un petit message personnel" sur la site Brest.maville.com (un sous-site de Ouest France) pour souhaiter bonne chance à sa remplaçante.
Après avoir remercié le public de l'avoir élue, soutenue et lui avoir permis de vivre une année exceptionnelle, elle a écrit : "Cette année s'achève sur une belle soirée, puisque c'est dans ma ville que j'ai transmis ma couronne. Un beau symbole qui témoigne de mon engagement à promouvoir et revendiquer mes origines bretonnes et brestoises dès que j'en ai la possibilité ! Aujourd'hui, une page de ma vie se tourne. Bon vent à Miss France 2012, qu'elle profite de cette année extraordinaire. Que la fête soit belle."
Décidément, généreuse, spontanée et talentueuse, Miss France 2011, qui a des projets dans la télé, a tout pour elle. Pour retrouver l'intégralité de cette lettre écrite par Laury Thilleman, cliquez ici.
Bon vent à Laury !