
Ce n'est pas une bonne nouvelle pour Cyril Hanouna. L'animateur dont l'avenir à la télé semble toujours incertain bien qu'un contrat avec le groupe M6 ait été annoncé est aujourd'hui la cible d'une enquête de Médiapart. Et nos confrères se sont procurés un audio accablant de l'ex-trublion de C8, chaîne qui a fermé le 28 février dernier.
Cyril Hanouna a été enregistré à son insu lors d'une pause publicité sur le plateau de Touche pas à mon poste en février 2023 et on l'entend commenter la présentation de Laury Thilleman aux Victoires de la musique cette année-là. Et c'est peu dire que Baba comme le surnomment ses fans n'y va pas de main morte à son sujet. Entre insultes et tacles sur son physique, notre ancienne Miss France n'est pas épargnée.
"C'est une chèvre ! Arrête un peu de dire qu'elle est bien ! On a trouvé que ça à France Télé ? Mais elle est nulle ! Mettez pas une fille ! On n'est pas obligés de mettre une fille ! J'ai jamais vu une nullité pareille. J'ai envie de l'insulter, je peux pas la blairer !", lâche-t-il autour de lui sans prendre aucune pincette. Et de comparer Laury Thilleman à sa chroniqueuse Delphine Wespiser : "Elle est mieux Wespiser (Delphine, ndlr), elle est plus fraîche qu'elle. Elle, elle est cheum. Elle a une tête de cheval donc en plus... Ca fait beaucoup. Si au moins elle était fraîche".
Des mots qu'a bien entendu Laury Thilleman. L'animatrice de France 2 et nouveau visage de Rendez-vous en terre inconnue y a même réagi quelques moments après sa diffusion, et avec bonne intelligence. "Un peu de douceur de bon matin. Bisous de l'écurie mon bel étalon", a-t-elle écrit en story Instagram, tout en republiant le fameux audio.