Victoria Beckham contrôle aujourd'hui son look comme sa vie, c'est-à-dire d'une main de fer ! La star de 37 ans qui ne sourit que très rarement, a trouvé son style : élégant et toujours tiré à quatre épingles. Mais avant de briller avec ses robes de créateurs et ses tenues tendances, Posh est passée par une longue traversée du désert côté vestimentaire... Victoria Beckham a mis beaucoup de temps à comprendre la différence entre le sexy et le vulgaire !
Avec ses régimes alimentaires draconiens, l'ancienne Spice Girl affiche depuis toujours une silhouette svelte. Vic adore provoquer en portant toutes les pièces les plus moulantes et les plus courtes de sa garde-robe ! Sans complexe, elle tente de mettre en valeur ses jambes sculpturales et sa poitrine généreuse. Mais à trop vouloir être sexy et à étaler ses atouts, l'épouse de David Beckham est rapidement tombée dans le too much.
Mini short à la limite du boxer, jupe moulante et extra courte, décolleté vertigineux, le tout porté avec des talons de 15 centimètres... Bref, la chanteuse ne connait aucune limite et joue la carte de la provoc'. En plus de ses tenues douteuses, Victoria Beckham souffre à cette période d'une absence chronique de soutien-gorge ! Pendant longtemps, elle adorait dévoiler sa poitrine sulfureuse dans des tops transparents ou avec des décolletés imposants.
Au début des années 2000, Posh est également victime de nombreux fashion faux pas. La jolie British adore alors rendre hommage aux animaux de la savane ! Zèbre, léopard et même girafe... Les motifs "sauvages" ont envahi sa garde-robe. Loin d'être élégante, la starlette se pavanait fièrement aux bras de son footballeur de mari et méritait de nombreux cartons rouges !
Côté mode, Victoria Beckham a régulièrement été hors jeu. Mais heureusement, après plus de 10 ans de fautes de goût, la star a réussi à trouver son style, chic et sexy. Ce changement est arrivé vers 2007 lorsque la famille au complet, Vic, David et leurs trois garçons, Brooklyn, 12 ans, Romeo, 9 ans en septembre prochain, et Cruz, 6 ans, a posé ses valises à Los Angeles, où le footballeur a intégré l'équipe des Galaxy.
Bien que le chemin ait été sinueux, la fashionista a tout de même réussi à se faire un nom dans le monde de la mode grâce à ses créations. Collections de robes, sacs de luxe et maintenant une ligne pour les petites bourses... Victoria Beckham a troqué le micro pour le crayon de designer ! La future maman pourra donc donner des conseils avisés à sa fille qui doit naître avant la fin juillet. Selon les rumeurs, elle lui aurait déjà commandé une paire de Louboutin... Espérons juste qu'elle ne la transforme pas en mini Suri Cruise !
Mélissa Brion