Invité hier soir, en compagnie de P. Diddy et de quelques autres pointures du hip-hop, à fêter le vingtième anniversaire du complexe Foxwoods Casino Resort à Mashantucket dans le Connecticut, le rappeur new-yorkais Jim Jones a, une nouvelle fois, fait parler de lui.
Vers les 2h du matin, une bagarre, dont on ne connaît pas encore bien le motif (un inconnu aurait injurié et provoqué Jim Jones), a éclaté entre plusieurs participants à la soirée. L'échauffourée s'est poursuivie à l'arrivée de la police, si bien que le créateur de We Fly High s'est retrouvé en garde à vue avec ses petits camarades. Il a été mis en examen pour refus d'obtempérer, agression envers les forces de l'ordre et délit contre l'ordre public. Peu après, il a été libéré contre le versement d'une caution de 40 000 dollars.
En octobre dernier, Jim Jones avait été arrêté dans les rues de New York au volant de sa Bentley pour conduite dangereuse avec un permis suspendu. En 2009, une altercation l'avait opposé à Ne-Yo dans une boutique Louis Vuitton.
Doué et talentueux, Jim Jomes, codirecteur de Diplomat Records, confiait récemment qu'il travaillait sur son prochain album après le succès mitigé de Capo, sorti en avril dernier.