On pensait n'avoir vu ça que dans les films américains, mais parfois, la réalité dépasse la fiction. C'est une histoire complètement rocambolesque qui s'est jouée du côté de Séville, en Espagne, il y a quelques jours de cela. Torero très réputé et suivi par des milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux, Juan Ortega avait tout prévu pour son mariage avec sa fiancée, Carmen Otte, qui devait être le plus beau jour de leur vie. C'est en l'église de Santiago à Jerez de la Frontera, en Andalousie, que les deux tourtereaux avaient décidé de s'unir pour toujours et ils avaient vu les choses en grand.
Pour l'occasion, Juan Ortega et Carmen Otte avaient convié près de 500 personnes mais malheureusement, la fête n'a jamais eu lieu. Trente minutes avant le début de la cérémonie, le torero de 33 ans a visiblement eu une révélation, si l'on en croit les informations du Diario de Cadiz. L'Espagnol a ainsi appelé sa future femme pour lui parler de ses "doutes" avant de décider de ne pas venir à la cérémonie. Un énorme choc pour la cardiologue de profession, "qui venait d'enfiler sa robe de mariée", si l'on en croit nos confrères.
Une terrible nouvelle pour Carmen Otte et toute sa famille. La plupart des invités ont été prévenus par téléphone que le mariage n'aurait finalement pas lieu. Les proches de la jeune femme n'arrivent "pas à croire ce qui s'est passé", d'autant plus que la veille de l'évènement, les fiancés avaient organisé un "prémariage" en présence des amis les plus proches du couple. Visiblement, tout s'était plutôt bien déroulé si l'on en croit les informations de la presse espagnole et rien ne pouvait laisser croire qu'une telle chose arriverait.
D'après des proches de Juan Ortega, la décision du torero serait due à des "circonstances personnelles", sans en dire plus sur les raisons qui l'ont poussé à annuler à la dernière minute. Depuis ce douloureux évènement, ce dernier vivrait reclus dans sa maison sévillane tandis que Carmen Otte serait "dévastée" et n'arrêterait pas de pleurer. Du côté de la cardiologue, ses proches attendent désormais que son ancien compagnon prenne en charge l'intégralité des frais du mariage. La moindre des choses ?