Tous les jours à 20h30, retrouvez l'essentiel de l'actu people du jour dans notre top 5 des news qu'il ne fallait pas rater :
1) Mort de son fils, rumeurs d'homosexualité : les confidences de Travolta
Ayant perdu son fils Jeff en 2009, accusé d'avoir entretenu une relation homosexuelle avec un de ses employés il y a quelques années, John Travolta a eu son lot de peines et mésaventures. Dans une interview accordée au Daily Beast, la star de Grease a décidé de se livrer à coeur ouvert et revenir sur les moments les plus difficiles de sa vie.
2) Olivier Villa, le fils de Patrick Sébastien, s'est marié
Bien moins connu que son père dans le patrimoine audiovisuel français, Olivier Villa n'en est pas moins hyperactif. Ayant choisi de marcher dans les pas de ce dernier en se lançant dans la chanson, avec un succès somme toute relatif, Olivier Villa a certainement dû pousser la chansonnette le week-end dernier, à l'occasion de son mariage avec la belle Melissa Grégoire. A votre avis au récital, c'était plutôt Tourner les serviettes ou une chanson d'amour ?
3) Beyoncé et Jay-Z se sont remariés !
Alors que leur tournée One The Run Tour s'est achevée, le couple le plus puissant du showbiz a balayé d'un revers de main toutes les rumeurs qui pesaient sur lui : violence, tromperie, divorce en vue... Comme ultime preuve du contraire et pour faire taire les mauvaises langues, les deux stars ont décidé de renouveler leurs voeux début septembre, lors d'un séjour en Corse. Rassurez-vous tout va pour le mieux pour eux !
4) Carla Bruni-Sarkozy n'est pas contente et le fait savoir !
Préparation d'un album, d'un DVD, détails sur sa vie amoureuse... Carla Bruni était devenue bien bavarde sur la toile. Sauf que Carlita n'a jamais parlé ettient à mettre les points sur les i...
5) L'actrice Joan Rivers décédée après un selfie
Voilà des confidences pour le moins étonnantes ! Alors que Joan Rivers s'est éteinte le 4 septembre dernier, son médecin personnel révèle aujourd'hui avoir réalisé une biopsie sur l'actrice sans son consentement. Un manquement grave doublé d'un geste scandaleux : le même médecin a avoué avoir réalisé un selfie aux côtés de l'actrice sous anesthésie. Des détails sordides qui pourraient lui coûter cher...