Quatre jours après la fin de leur tournée commune, Beyoncé et Jay Z prolongent leur momentum. Famille, boulot... le couple le plus influent du show business fait beaucoup parler de lui ces derniers temps.
Pour commencer, Blue Ivy (2 ans) ne deviendra pas grande soeur dans les mois à venir... Lors de leur concert au Stade de France, Jay Z a glissé dans l'une de ses chansons des propos troublants ("pregnant with another one", soit "enceinte d'un autre bébé") au sujet de Beyoncé. La Toile s'était rapidement emballée, affirmant que le rappeur-homme d'affaires de 45 ans avait dévoilé sur scène la venue imminente d'un deuxième enfant. La réalité est tout autre. Queen B n'est pas enceinte, elle l'a prouvé en publiant une photo post-concert de son mari et elle dans les coulisses du Stade de France, coupe de champagne à la main. Fin août, la chanteuse de 33 ans a été aperçue au festival Budweiser Made in America en possession d'une autre boisson alcoolisée.
Avant d'agrandir leur famille, Beyoncé et Jay Z ont solidifié leur mariage en renouvelant leurs voeux. La discrète cérémonie s'est déroulée sur une plage durant un séjour en Corse, auquel ont également pris part Tina Knowles et Gloria Carter, leurs mamans respectives. Le tandem tord ainsi le cou aux insistantes rumeurs de divorce dont il a fait l'objet cet été.
Côté musique, Bey & Jay auraient décidé de se lancer dans l'élaboration d'un album en commun. Ils ont trouvé l'inspiration sur la tournée On the Run, achevée ce samedi 13 septembre à Saint-Denis. En attendant plus d'infos, la première partie de leur film au casting hors norme, également intitulé On the Run, vient d'être dévoilée.
Beyoncé et Jay Z ont livré leur dernier concert samedi 13 septembre, ils n'ont d'ailleurs toujours pas quitté Paris. Aperçus hier dans la capitale française, ils se sont notamment rendus au siège de la maison de production Atlantic Viode, avant de profiter d'une visite privée de la cathédrale Notre-Dame et d'assister à une soirée privée rue Pierre-Charron, dans le 8e arrondissement, en marge de la Vogue Fashion Night Out.
Avant d'atterrir à Paris en provenance de Nice, Beyoncé a emprunté un jet privé pour un passage éclair à Londres. L'interprète de Jealous souhaitait faire du shopping dans le magasin Topshop, sur Oxford Street.
I.N.