Tous les jours à 20h30, retrouvez l'essentiel de l'actu people du jour dans notre top 5 des news qu'il ne fallait pas rater :
1) Joan Rivers fait la promo de l'iPhone 6 depuis sa tombe
Décédée le 4 septembre dernier d'un arrêt cardiaque à 81 ans, la facétieuse Joan Rivers fait encore parler d'elle... et s'exprime même sur les réseaux sociaux. C'est ainsi avec stupeur qu'a été brièvement aperçu sur ses comptes Instagram et Facebook un message vantant les mérites du nouvel iPhone 6, avant que le post ne soit vite retiré. Un fail de communication imputé à Apple, qui aurait passé un deal avec l'actrice peu avant son décès, et qui tombe mal, après la polémique autour du dernier album de U2...
2) Kate Middleton enceinte, ça ne s'arrange pas...
Planifié depuis des semaines, le voyage de Kate Middleton à Malte n'aura pas lieu. Sujettes à de violentes nausées et des vomissements depuis l'annonce de sa grossesse début septembre, Catherine est assignée à résidence sur ordre des médecins. Au grand désespoir des Maltais, qui auront droit à la venue du prince William en guise de lot de consolation.
3) Secret Story 8 : Sara, bisexuelle et fière de l'être
Exclue de l'aventure la semaine dernière avec Aymeric après un sévère accrochage dans la Maison des Secrets, Sara multiplie depuis les déclarations dans la presse. Dernière révélation en date ? Sa bisexualité, clairement assumée et fièrement revendiquée, qu'elle dévoile dans une interview accordée au magazine Public. Et elle n'a pas sa langue dans sa poche...
4) Torride : JLo bouge son Booty contre celui d'Iggy Azalea dans son dernier clip
Elle l'avait teasé sur sa chaîne YouTube il y a quelques jours, c'est désormais dévoilé : JLo a posté son nouveau clip très hot – indécent, diront certains – feat. Iggy Azalea : Booty (tout simplement). Twerk, booty shake, bouncing : Jennifer Lopez et Iggy Azalea font parler tout leur talent pour remuer leurs popotins l'un contre l'autre durant 4 minutes de clip torride dans une ambiance érotico-lesbienne. Les adeptes apprécieront.
5) Nicole Kidman inconsolable depuis le décès de son père
Survenu brutalement le 12 septembre dernier dans un hôtel de Singapour, le décès d'Antony Kidman, père de Nicole, a ébranlé l'actrice et sa famille. Soutenue par son mari Keith Urban dans cette difficile épreuve, la comédienne australienne a assisté ce 19 septembre à l'enterrement de son père, emporté à 75 ans par une crise cardiaque. Une cérémonie d'adieu marquée par un poignant éloge funèbre déclamé par l'actrice.