Quand Plus belle la vie devient... Plus belle la nuit. Stars du feuilleton de France 3, Léa François et Dounia Coesens ont quitté le soleil de Marseille pour faire la fête à Paris. Vendredi 6 février, les deux belles faisaient en effet partie du joli casting que proposait l'incontournable soirée Loft by organisée par le scénariste Tarik Seddak, la RP Anaïs Tihay et Jesse Remond Lacroix. Une soirée qui se tenait au bien nommé Comedy Club, où toute la nouvelle génération d'humoristes et de Youtubers est venue mettre l'ambiance...
La liste d'invités ferait rêver tous les amateurs de comédie. Bon nombre des nouvelles stars de l'humour se sont en effet retrouvées à la soirée Loft by. Autour de Léa François et Dounia Coesens, accompagnées de David Baiot, autre acteur de PBLV, les trublions du moment Norman Thavaud, qui remplit actuellement La Cigale avec son one-man show, ou Maxime Musqua du Petit journal de Canal+ sont venus faire les fous. En compagnie aussi de William Lebghil de la série Soda, Kevin Razy du Studio Bagel ou encore la ravissante Vanessa Guide du Grand Journal de Canal+, prochainement à l'affiche d'Aladin.
Parmi les autres invités de la soirée Loft by, les humoristes Artus, Jhon Rachid et Redouanne Harjane étaient également là, comme Hugues Dusquene des Lascars gays ou l'imitateur de Touche pas à mon poste, Marc-Antoine Le Bret. Tout cette joyeuse bande a mis l'ambiance au Comedy Club, ce qui n'était pas pour déplaire à d'autres fêtards bien connus tels que Gaël Leforestier, Brahim Zaibat, la belle actrice Alix Bénézech, à l'affiche de la comédie événement Bis, ou encore Nicolas Duvauchelle.