C'est le grand retour de Dominique Farrugia à la réalisation. Emmené par l'alléchant duo Kad Merad-Franck Dubosc, Bis arrive dans les salles la semaine prochaine. Une comédie des plus attendues que certains chanceux ont pu découvrir mardi (10 février) en avant-première, en présence de toute l'équipe du film. Mais également de certaines personnalités du spectacle comme Amelle Chahbi, pour sa première apparition depuis son accouchement...
Des stars de la comédie... et une jeune maman heureuse. Parmi tous les sourires ayant défilé sur le tapis rouge, celui d'Amelle Chahbi (34 ans) avait quelque chose en plus. La raison ? Elle s'appelle Naël, le prénom donné à son premier enfant, né tout juste un mois plus tôt. Un bébé qui rend plus que jamais radieuse la jeune comédienne, venue soutenir Dominique Farrugia, "son Dom'" comme elle l'a appelé sur Twitter, la silhouette déjà affinée et sans le papa Fabrice Eboué, actuellement en tournée.
C'est Fabrice qui avait annoncé la naissance de leur premier bébé. Le comique avait en effet dû reporter une date de spectacle à Bordeaux. "La date de ce soir 15 janvier à Bordeaux est décalée au 18 mars pour cause de bébé. Sorry. Celle de demain 16 janvier est maintenue #jesuisperidurale", avait écrit l'humoriste de 37 ans, quelques mois après avoir révélé la grossesse de sa compagne Amelle Chahbi dans Les Grosses têtes.