La Fashion Week continue de rythmer les journées parisiennes et ce mercredi 7 mars, c'est la comédienne Léa Seydoux qui a fait sensation chez Miu Miu. L'égérie Prada est venue soutenir la griffe et a dévoilé un changement radical : sa coupe courte à la garçonne.
Pétillante et souriante, Léa, que l'on a récemment vue dans Mission impossible face à Tom Cruise, a capté l'attention des photographes, allégée de sa crinière blonde. Un look assumé et risqué pour la pétillante ambassadrice du luxe italien, qui affirme ainsi un peu plus sa personnalité.
Face à elle, une autre vedette, et pas des plus discrètes, puisque Katy Perry a monopolisé l'attention à l'entrée du défilé avec une allure très colorée. Souriante et accessible, l'interprète de California Girls ne manque aucun défilé de cette Semaine de la mode parisienne. Fraîchement célibataire, Katy s'offre des shows en pagaille pour repérer les futurs hits de sa garde-robe.
L'égérie en titre de Miu Miu, l'actrice Mia Wasikowska, a également fait un aller-retour à Paris pour garnir le premier rang du défilé. Celle qui a été révélée dans Alice au pays des merveilles a pu croiser la talentueuse actrice française Anaïs Demoustier et la flamboyante Bonnie Wright, de la saga Harry Potter.
Un beau moment de mode mis en valeur par de jeunes icônes de mode, qui n'ont pas manqué de donner un coup de fouet au traditionnel exercice du défilé de mode.