Deux mois après une première – et courte – bande-annonce, Spectre s'est fendu d'un nouveau teaser. Au menu, notre Frenchie Léa Seydoux, plus sensuelle et proche de Daniel Craig que jamais, et la sublime Italienne Monica Bellucci, toute aussi proche de Mr Bond. En bonus, une cascade de scènes d'action qui laissent à penser que le successeur de Skyfall, toujours piloté par Sam Mendes, sera explosif !
Prévu dans nos salles pour le 11 novembre – date à laquelle James Bond pourrait changer de propriétaire à Hollywood, fin de contrat avec Sony Pictures oblige –, Spectre verra Daniel Craig prendre pour la dernière fois le costume du célèbre espion anglais. Le pitch de Spectre : Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s'échine à révéler la terrible vérité derrière... le Spectre.
À quelques mois de la sortie mondiale de ce 24e épisode de la franchise britannique, le nouveau teaser appelant une bande-annonce bien plus longue aura au moins eu le don de nous mettre l'eau à la bouche. Outre trente premières secondaires semblables à celle du premier – et toujours autant de mystère autour du rôle de Christoph Waltz, qui estimait qu'il n'incarnerait pas forcément le méchant de Spectre –, ce teaser offre ensuite de nouvelles images à un rythme soutenu. Face à la violence d'un Mr. Hinx (Dave Bautista) meurtrier ou l'inquiétude d'un Q (Ben Whishaw) d'ordinaire si serein, est utilisée la douceur, sensuelle et vampirique d'une Léa Seydoux semblant ardemment désirer son espion, ou bien le charisme d'une Monica Bellucci sombre et envoûtante bien qu'en danger. On trépigne d'impatience !
Spectre, dans les salles françaises le 11 novembre 2015