Léa (Star Academy) embrassée dans le cou par Marc Lavoine, elle révèle la vérité sur ce duo controversé
Publié le 2 janvier 2023 à 19:04
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Le dimanche 1er janvier 2023, Léa est passée au détecteur de mensonges pour la chaîne YouTube de l'influence Mayadorable. Entre deux questions, la candidate emblématique de la "Star Academy" est revenue sur son duo "controversé" avec Marc Lavoine.
Léa (Star Academy) embrassée dans le cou par Marc Lavoine, elle révèle la vérité sur ce duo controversé
Léa ("Star Academy") - Les élèves de la "Star Academy" sont de sortie pour assister à la première du film "Black Panther: Wakanda Forever" au Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Léa répond aux questions de Mayadorable dans le Chipie Lie Detector. Marc Lavoine et Léa - Capture de la "Star Academy". Marc Lavoine et Léa - Capture de la "Star Academy" du samedi 19 novembre 2022. Léa (Star Academy 2022) - Les élèves de la Star Academy 2022 sont de sortie pour assister à la première du film "Black Panther: Wakanda Forever" au Grand Rex à Paris le 7 novembre 2022. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Le 19 novembre 2022, alors qu'elle jouait sa place pour la grande finale de la Star Academy, Léa a eu l'honneur de chanter aux côtés de Marc Lavoine sur le tube intitulé J'ai tout oublié. Si la prestation en elle-même s'est très bien passée, l'entrée en scène du duo, et notamment les encouragements tactiles du chanteur ont été très mal perçus par les internautes. En effet, juste avant d'entrer en scène, le grand brun s'est permis d'embrasser la jeune femme dans le cou...

Quelques jours après ce geste qui a donné lieu à une vive polémique, la jeune candidate avait tenu à prendre la défense du chanteur dans les colonnes de Télé-Loisirs. Ce dimanche 1er janvier 2023, au cours d'un entretien accordé à l'influenceuse Mayadorable, sur YouTube, celle qui s'est auto-proclamé comme la Beyoncé française a de nouveau tenu à rassurer ses fans. "Je le vois comme un papounet super attachant, super mignon donc je ne vois pas pourquoi les gens ont pensé ça. Je ne l'ai pas du tout mal pris", a-t-elle assuré avec conviction en prenant une nouvelle fois la défense de Marc Lavoine. Loin d'avoir été perturbée par sa proximité avec le célèbre artiste, Léa affirme même avoir beaucoup aimé son comportement paternel.

Un mentor "bienveillant"

Très à l'aise aux côtés du chanteur, Léa confie avoir appris beaucoup de choses. Pour elle, ce fameux duo est même ce qui lui a permis d'accéder à la finale du télé-crochet. Cette polémique n'a donc absolument pas lieu d'être et la jeune femme garde un très bon souvenir de cet instant sur scène. "Lors de répétitions, il était super bienveillant. Il m'a même présenté ses enfants à la fin. Quand je suis partie je l'ai remercié parce que finalement, je n'ai pas été nommée. Je lui ai fait un gros câlin. C'était vraiment super bienveillant, papounet. Pas du tout de trucs bizarres !", a-t-elle conclu avec le sourire.

Aujourd'hui revenue à une vie normale, Léa continue de chanter dès qu'elle en a l'occasion. Très active sur Instagram, la jeune artiste partage régulièrement ses instants de vie avec sa communauté et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans.

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People People France Star Academy Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news