L'aventure Star Academy 2024 s'est arrêtée le 13 décembre dernier pour Maïa. La jeune femme a été éliminée face à Ulysse, Marine et Marguerite. Depuis, elle a repris ses petites habitudes loin du château de Dammarie-les-Lys. Mais ce n'est pas seule qu'elle a fait son retour à Valence comme on a pu le découvrir sur Instagram.
Lors de son aventure, Maïa a notamment marqué les esprits des téléspectateurs grâce à sa joie de vivre et son éclatant sourire. Mais ce n'est pas tout ! Sa relation avec Noah a également beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux à être persuadés qu'il y a plus qu'une simple amitié entre les deux anciens élèves. "C’est marrant parce que ce qui me vient immédiatement, c’est ce que j'ai dit à Noah quand il est parti : ‘J’ai l’impression qu’elle va nous manquer plus qu’on ne va lui manquer.’ Les grands esprits se rencontrent. Et sachez que si vous faites un bébé un jour, il aura la voix cassée", a même plaisanté le directeur Michaël Goldman lors de l'after qui a suivi l'élimination de la belle blonde. De quoi relancer les rumeurs.
Mais à l'occasion d'une interview pour Purepeople, Maïa a assuré qu'il ne se passait rien entre Noah et elle : "Avec Noah, on s'entend très bien, on est très proches, on passe de super moments ensemble, mais on est juste amis. Quant à la réaction de Michael Goldman sur le prime, on en a beaucoup rigolé." Des déclarations qui ont surpris les fans de l'émission. Toutefois, ils pourraient bien ne finalement pas la croire.
Le 18 décembre 2024, le blogueur Aqababe a posté deux stories qui ne sont pas passées inaperçues. Sur la première, on peut voir Maïa avec une fan. Une photo prise dans un centre commercial situé à Valence, ville dans laquelle l'ex-star académicienne vit. Et, ô surprise, c'est ensuite une photo de Noah qui a été dévoilée, au même endroit, avec la même jeune femme qui souhaitait être immortalisée avec les candidats. Vous l'avez donc bien compris, tous deux étaient ensemble. Une apparition qui devrait, une fois de plus, relancer les ragots.