La chanteuse LeAnn Rimes (30 ans) vient de se faire plaisir en achetant une sublime propriété à Hidden Hills, à Los Angeles, en Californie. Alors que la maison était en vente au prix initial de 5,75 millions de dollars, la femme d'Eddie Cibrian (Ugly Betty, Les Experts : Miami) l'a achetée pour "seulement" 3 millions.
C'est une affaire que l'interprète de Can't Fight The Moonlight a faite. La maison de style hispanique, grande d'une surface habitable de 802 m², possède six chambres et neuf salles de bain. Autant dire que la jolie LeAnn Rimes ne devrait avoir aucun problème à entretenir sa nouvelle frange. La maison, baignée de lumière, possède également une grande salle de réception qui donne sur le jardin. À l'extérieur, il y a une maison d'amis, un espace barbecue et une grande piscine. À l'instar de la maison de Pamela Anderson, qu'elle vient de vendre pour payer ses dettes au fisc, celle de LeAnn Rimes et Eddie Cibrian est composée de beaucoup de bois et de couleurs claires. Les deux enfants d'Eddie Cibrian, Jake et Mason, nés de son premier mariage avec Brandi Glanville, viendront rejoindre le couple dans cette superbe propriété.
L'ex-femme trompée s'est exprimée sur Twitter dans des déclarations mi-figue mi-raisin : "Ok je suis super excitée que mes enfants aillent dans un manoir", a-t-elle écrit. Elle a tout de même ajouté, perfide : "Mais j'ai envie de vomir dans ma bouche et d'avaler quand j'en entends parler." Une énorme pique adressée à LeAnn Rimes, sa rivale déclarée. Il faut dire que son ex-mari l'a quittée pour les beaux yeux de la chanteuse. Toutefois, ce que ne savait pas LeAnn Rimes, c'est qu'elle aussi avait été faite cocue par son mari... Pas rancunière, il est possible que la chanteuse ait acheté cette maison alors que l'anniversaire de ses deux ans de mariage arrive à grand pas (le 22 avril).
Thomas Montet