Criblée de dettes, Pamela Anderson, qui doit 524 000 dollars au fisc, s'est résignée à mettre en vente sa superbe maison de Malibu dans l'espoir de faire un profit suffisamment important pour rembourser ce qu'elle doit au Trésor public américain. La propriété de l'actrice est mise en vente pour la somme de 7 750 000 millions de dollars. Une somme extravagante, quand on sait que la belle l'a achetée pour 1,8 million de dollars en 2000.
Composée de cinq chambres et de trois salles de bain, la maison de Pamela Anderson possède une surface habitable de 255 m². L'ex-star d'Alerte à Malibu a décoré sa maison avec goût et simplicité. On retrouve beaucoup de bois et des couleurs claires comme du blanc et du rose. Petite touche chic, un grand piano noir posté à côté d'une cheminée, de quoi créer un cadre romantique parfait ! La maison donne sur un jardin bucolique, fleuri d'oliviers et de lavande. Enfin, la demeure possède également une terrasse qui offre une jolie vue sur Los Angeles comme le montrent les photos publiées par Radar Online. La star croise probablement les doigts pour que le bien se vende rapidement. En 2011, elle avait essayé de la mettre en location pour 75 000 dollars par mois avant de laisser tomber.
Pamela Anderson (45 ans) n'est peut être pas très active sur les plateaux de tournage, pour autant elle ne quitte plus le petit écran. Après avoir patiné dans Dancing on Ice en Angleterre, la belle a également rejoint le casting de la même émission mais au Pays-Bas. Quand elle ne participe pas à des compétitions à la télévision, Pamela Anderson milite activement pour la cause animale. Elle est notamment ambassadrice de l'association PeTA. Une cause qu'elle défend avec ardeur et passion !
Thomas Montet