L'avantage de vendre des millions d'albums ou jouer dans des séries à succès sur le petit écran est de pouvoir passer ses vacances à la montage à dévaler les pentes enneigées, et le jour d'après, se prélasser en maillot de bain sur une île paradisiaque au soleil...
LeAnn Rimes et son mari Eddie Cibrian sont de ceux-là. Avec plus de 40 millions d'albums écoulés à travers le monde, la chanteuse country qui a sorti son treizième opus Lady and gentlemen en septembre, s'est donc envolé pour Hawaï avec son comédien de compagnon.
Après plusieurs jours passés du côté d'Aspen en compagnie des enfants d'Eddie Cibrian, deux beaux garçons issus de son mariage avec Brandi Glanville, où la belle a affiché une belle complicité avec ces beaux-fils Mason et Jake, respectivement 8 et 4 ans, le couple s'est octroyé quelques jours sous le soleil de Maui. Dès leur arrivée, le duo a reçu l'accueil traditionnel de l'île, avec musique et colliers de fleurs autour du cou.
Puis LeAnn Rimes et son homme ont pris la direction de la plage pour y rejoindre des amis. Au menu, déjeuner en maillot de bain, discussions endiablées et bien évidemment petit détour sur le sable pour goûter au doux parfums des embruns et dévoiler sa plastique parfaite. Après le froid et la neige d'Aspen, la chaleur et le sable d'Hawaï sont les bienvenus pour débuter cette année 2012.
Le couple fêtera sa première année de mariage en avril prochain, après que chacun se soit séparé de son conjoint respectif. Un divorce compliqué pour LeAnn Rimes, puisque son ex-mari avait très mal pris le fait qu'Eddie Cibrian, star de la série New York 911 et Les Experts, soit supposément à l'origine de cette rupture. Mais aujourd'hui, tout semble être rentré dans l'ordre puisque la chanteuse affiche une mine splendide à chacune de ses sorties.