L'amour leur va si bien ! En route pour le mariage, Leighton Meester et Adam Brody se sont montrés plus assortis que jamais lors d'une virée ensoleillée, la première depuis l'annonce de leurs fiançailles, dimanche 22 décembre, dans les rues de Los Angeles. Relax et détendus, les deux acteurs se sont en effet offert une promenade dominicale en compagnie de leurs adorables chiens, prouvant ainsi au monde qu'ils faisaient décidément la paire.
Le dimanche cependant, à l'instar d'Ashton Kutcher et de Mila Kunis, Leighton Meester et Adam Brody ne font pas forcément dans la dentelle. Si l'ex-star de Gossip Girl a fait l'effort d'arborer un look girly, pantalon à fleurs à l'appui, son amoureux, lui, s'est contenté de dégainer le jogging, assorti à une casquette, une grosse doudoune ainsi que des cheveux hirsutes. L'acteur qui a fait tourner de nombreuses têtes, dont celle de Rachel Bilson (ils se sont fréquentés de 2003 à 2006) n'était en effet pas tout à fait à son avantage, mais qu'importe, sa dulcinée semblait n'en avoir que faire.
Fraîche et radieuse, l'égérie Naf Naf a ainsi profité, l'air satisfait, de cette balade sous le soleil de la Cité des anges. Très à l'aise, la belle Leighton n'a pas boudé son plaisir au côté de celui qui sera normalement, d'ici peu, son mari. Malgré leur discrétion, les tourtereaux, qui ont officialisé leur idylle en février dernier, se montrés plus complices que jamais.
Mais si elle ne se cache plus de son histoire avec l'ancien acteur de Newport Beach, Leighton Meester a néanmoins fait bien attention de ne pas afficher ouvertement sa bague de fiançailles. Tout au long de la promenade, la jolie brune s'est employée à tenir sa manche de sweat bien tirée jusqu'à ses doigts, histoire que le bijou soit entièrement recouvert. Résultat des courses, impossible de voir un quelconque gros caillou, symbole pourtant de l'heureux événement que la jolie actrice s'apprête à vivre d'ici à quelques mois... peut-être.