Pendant que Blake Lively fait des folies à Paris chez Darel et Louboutin, sa collègue Leighton Meester est toujours sur le tournage de la fin de la saison 4 de Gossip Girl à New York (une saison 5 est confirmée).
L'interprète de Blair, toujours aussi professionnelle malgré les récents problèmes judiciaires de sa mère, est apparue frigorifiée mais souriante aux côtés d'Ed Westwick (le fameux Chuck Bass). Dans la série, ils sont sortis ensemble pour mieux se séparer... Une histoire complexe digne de la série Gossip Girl.
La modeuse Leighton s'est lancée à fond dans le travail alors qu'il se murmure qu'elle aurait coupé les ponts avec sa mère en raison de sa récente accusation de menaces de mort. Selon certains médias, elle aurait renvoyé sa mère qui était jusque là son agent, n'approuvant pas qu'elle soit encore confrontée à la justice.
Rappelons en effet que sa mère Constance a déjà eu des démêlés avec la justice et même la prison puisqu'elle y a fait un séjour en 1985 pour trafic de drogue : Leighton est donc née derrière les barreaux.