Blake Lively est déjà repartie pour New York - tournage oblige, elle ne peut pas assister au défilé Chanel -, mais une chose est sûre, on se souviendra longtemps de son passage à Paris !
La superbe blonde, égérie Chanel pour la ligne de sacs Mademoiselle, a assisté à un dîner très privé samedi soir, en présence du grand Karl et de nombreuses personnalités. Mais son temps libre, elle l'a aussi consacré au shopping !
Chez Chanel bien sûr, mais aussi Gérard Darel ou encore Christian Louboutin, la piquante Américaine de 23 ans s'est fait plaisir, entourée de sa maman.
Ce matin, c'est encore au bras de Christian Louboutin que nous l'avons croisée. En virée pour une dernière balade shopping avant son départ, dans le 1er arrondissement, la belle, qui joue le rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl, a fait des émules dans les rues de notre capitale. Entourée de ses parents et du célèbre chausseur de stars qui lui a dédié un modèle, la jeune femme ne pouvait être plus heureuse.
De retour devant son hôtel, Blake était chargée et a même dû vider ses paquets (comme son sac Darel) pour le remplir de fleurs qu'elle avait reçues !
Un marathon qu'elle poursuivra à New York dès demain puisque l'équipe de la série entamera le tournage du dernier épisode de la saison 4 !