A la ville, Leighton Meester est bien moins BC-branchée que son personnage à l'écran, Blair Waldorf, dans la série Gossip Girl qui l'a rendue célèbre !
La jolie jeune femme égérie du nouveau parfum de Vera Wang, a fait une sortie remarquée hier, 1er mai, dans les rues de la Grosse Pomme.
Et une chose est sûre, sa cote fashion street look a grimpé en flèche.
La belle brunette a délaissé ses robes haute couture et ses chaussures de grands créateurs pour enfiler un jean slim, des mocassins d'homme et une veste militaire vert kaki. Les cheveux lisses, lunettes de soleil sur le nez, elle était simplement parfaite et a apporté un vent de fraicheur dans les rues de Manhattan.
Et si elle n'a pas misé sur un look tiré à quatre épingles, la comédienne américaine - qui est aussi chanteuse - a pris soin de sortir sa plus belle montre, une Cartier, qu'elle affectionne particulièrement.
En solo, celle qui est célibataire depuis quelques mois (elle est séparée de Sebastian Stan) a dû faire tourner de nombreuses têtes. A seulement 25 ans, elle a les faveurs du monde de la mode (elle est égérie Missoni), a entamé une belle carrière au cinéma, et elle est plus attachante que jamais dans la quatrième saison de Gossip Girl.